Merci, votre demande de participation a bien été prise en compte.
Une erreur s'est produite. Nous vous encourageons à réessayer plus tard


La participation des bénévoles est indispensable au développement des activités du Fonds Médecine et États de Conscience.

Nous organisons des réunions sur internet (pour le moment…). Après vous être inscrit sur le formulaire ci-contre, nous vous contacterons pour vous proposer des dates et ainsi organiser une première rencontre afin que vous nous transmettiez vos intentions, vos compétences, vos disponibilités afin de vous rendre utile auprès de nous.

Par la suite, nous vous donnerons la possibilité de participer à d’autres réunions pour rencontrer les autres personnes investies, participer à des réflexions, développer la recherche scientifique pour l’amélioration des conditions psychiques de fin de vie, de sortie de coma, d’intégration des EMI, et le développement d’approches thérapeutiques intégratives.

Le Fonds a besoin de nombreuses compétences :

informatique, communication, montage vidéo, accompagnement humain, organisation d’événements, traduction, reportage photographique, création de réseaux, et bientôt vos compétences !

Ils nous accompagnent déjà

Aujourd’hui, dans notre équipe de bénévoles, nous sommes accompagnés par des médecins généralistes, à la retraite et en activité, des thérapeutes (Gestalt, transpersonnel, méthode ericksonnienne), des expérienceurs, des écrivains, des spécialistes en marketing, tous passionnés par la compréhension des expériences de mort imminente qui touchent tant de gens.

Réunion de bénévoles : Créatives émergences, du 2 Février 2021